Gressy

Tennis Loisir de Gressy

Le tennis loisir de Gressy est possible sur 3 courts dans un cadre magnifique.

Bonne nouvelle cette année, nous ouvrons un partenariat avec le Tennis Club de Compans et les Gressiaques pourront également bénéficier d’un accès aux terrains de Gressy.

Comment ça marche ?

• Vous êtes adhérents aux Club de Compans , vous avez du recevoir vos accès et comptes du site Balle Jaune.
  • Vous êtes Gressiaque, ne souhaitez pas adhéré à un club mais vous voulez jouer à Gressy ?
    • C’est possible ! Les terrains de Gressy sont ouverts aux Gressiaques à travers le site Balle Jaune.

Si vous souhaitez jouer sur les terrains de Compans et bénéficier de courts de tennis il faudra s’inscrire au Tennis Club de Compans (TCC).

Comment s’inscrire ?

Vous êtes Gressiaque et souhaitez un compte Balle Jaune, rendez-vous dans la rubrique « Inscription » sur le site Balle Jaune.

Modalités

Ouverture du 17 Avril au 31 octobre.
Heures ouvertures

• 8h à 21h en Avril et Mai
  • 8h à 22h en Juin et Juillet.
  • 8h à 21h en Août.
  • 8h à 20h en Septembre et Octobre.

Les commentaires sont fermés.