Gressy

Label 2015 des Villes et Villages Fleuris : seconde fleur régionale

A l’occasion du Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France, le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France a organisé la cérémonie de remise des prix du Label 2015 des Villes et Villages Fleuris, Label de qualité de vie.
Notre commune a été honorée par l’attribution de la seconde fleur régionale grâce au travail de notre équipe de techniciens qui allie depuis de nombreuses années, savoir-faire, goût et professionnalisme. Grâce à eux, le fleurissement tient son rôle d’élément de qualité de l’accueil de notre village et également son rôle éducatif par la sensibilisation des plus jeunes au respect de l’environnement et à la poursuite de l’effort d’amélioration du cadre de vie.

Capture d’écran 2016-05-04 à 09.37.32
De gauche à droite sur la photo, Monsieur Bernard RIGAULT, Vice-Président de l’Association des Maires d’Ile-de-France, Monsieur Frédéric VALLETOUX, Président du Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France et Monsieur Bruno MILLIENNE, Vice-Président, m’entourent lors de la remise des prix.
Nous sommes maintenant en marche pour l’étape suivante qui sera sans doute encore plus difficile à atteindre. Vous verrez encore des améliorations cette année sans augmentation de la fiscalité locale malgré les baisses sensibles des dotations de l’Etat. Les fleurs, le renouvellement des arbres, la propreté de nos allées, de nos espaces verts concourent à l’image de notre village ce qui est bénéfique pour l’ensemble de nos concitoyens qui aspirent à rentrer le soir après leur journée de travail à rentrer dans un havre de paix.
Bien à vous.
J.C.Geniès; Maire.